Avocat en droit des étrangers dans la ville d'Avignon : Maître Deleau vous accompagne

 « Ce qui compte, c'est ce qui est inscrit non sur les papiers d'identité d'un homme mais dans son cœur » - Henri Troyat

Notre avocat vous représente dans vos affaires liées au droit des étrangers 

Vous avez besoin d’être représenté devant le tribunal pour renouveler votre titre de séjour ou vous marier ? Notre cabinet est là pour vous accompagner ! 

Vous avez déjà franchi un grand pas : trouver refuge et étudier ou travailler en France. Il s'agit d'un acte très courageux ! Le reste n’est que formalités : Maître Deleau, avocat en droit des étrangers, vous représente devant les tribunaux administratifs et les juridictions d'Avignon ainsi que de la France entière.


Informez-vous auprès de notre cabinet à propos du droit d’asile, des titres de séjour, de l'admission exceptionnelle au séjour, de la contestation de refus de titre de séjour, de la régularisation, des visas, du mariage des étrangers, etc. Osez !

Régularisation, renouvellement et demande de titre de séjour

Sans titre de séjour, vous êtes considéré comme un étranger sans papiers et vous vous exposez alors à une procédure d’éloignement du territoire.

Avec notre cabinet d’avocat, Gault & Deleau Associés, œuvrant en droit de la famille et droit des personnes, nous vous aidons dans votre demande de régularisation. Nous pourrons ainsi vous aider à constituer votre dossier pour obtenir ou mettre à jour votre titre de séjour en France.


Notre cabinet vous propose d’acquérir le titre de séjour qui correspond le mieux à votre situation. Demandez votre carte de séjour temporaire ou votre carte de résident accompagné par notre avocat expérimenté en droit des étrangers.


Nous vous accompagnons également dans vos contentieux liés au droit des étrangers.

Admission exceptionnelle au séjour : faites confiance à Maître Deleau

L'admission exceptionnelle au séjour est une procédure particulière d'accès à un titre de séjour.

Selon l'article L435-1 du CESEDA (code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile), " l'étranger dont l'admission au séjour répond à des considérations humanitaires ou se justifie au regard des motifs exceptionnels qu'il fait valoir peut se voir délivrer une carte de séjour temporaire portant la mention " salarié ", " travailleur temporaire " ou " vie privée et familiale ", sans que soit opposable la condition prévue à l'article L. 412-1.


Lorsqu'elle envisage de refuser la demande d'admission exceptionnelle au séjour formée par un étranger qui justifie par tout moyen résider habituellement en France depuis plus de dix ans, l'autorité administrative est tenue de soumettre cette demande pour avis à la commission du titre de séjour prévue à l'article L. 432-14. "

Demandez assistance à notre avocat pour vos affaires liées au droit des étrangers 

Share by: